samedi 22 septembre 2012

Les étoiles de Mougins


Je vous le disais il y a quelques jours, le festival de la gastronomie "Les Etoiles de Mougins" s'est déroulé le week-end dernier. Je vous invite à visiter leur blog, qui résumera bien mieux que moi, ces 2 jours entièrement consacré aux plaisirs de la table.
J'y suis allée pour soutenir Tatiana qui a eu la chance de se qualifier pour le concours amateur présidé par M. Frédéric Anton himself !! Pour les inconditionnels de Masterchef, vous le retrouvez tous les jeudis soirs puisque c'est un des membres du jury. Première surprise pour ceux qui s'attendaient à voir un homme sévère et distant : cet homme est absolument charmant,très drôle et surtout très juste. Un agréable moment pour le public, et pour les concurrentes (et oui il n'y avait que des filles !!) mis à part le stress de la compétition !
J'en profite pour féliciter Tatiana qui s'est hissée à la 2ème place avec sa recette : "Bugne de tomate au coeur de mozzarella".
Et pour le plaisir voici quelques photos.





        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire