samedi 22 septembre 2012

Olives et Oliviers


22 septembre 2011, la journée commence très bien. Je consulte mes mails et là oh surprise, un mail du jeu "Metsde l'huiled'olive.com" auquel je me suis inscrite il y a quelques temps ! Un mail qui m'annonçait que j'étais retenue pour participer à leur jeu-concours sur le thème, vous l'aurez deviné, de l'huile d'olive.
Du coup, je dois faire fonctionner mon petit cerveau de cuisinière car le but est évidement de se qualifier pour la finale qui aura lieu à Paris le 3 novembre prochain.  Pour cela, rien de plus simple, enfin presque. Il "suffit" de mettre l'huile d'olive en valeur à travers une entrée ou un dessert et un plat principal. Qu'à cela ne tienne, j'ai déjà ma petite idée et je reviendrai bientôt vous la faire partager !

Je file dans ma cuisine et je vous dit à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire